Artécraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature pour étre Modérateur de ozan93120

Candidature pour étre Modérateur de ozan93120 Empty Candidature pour étre Modérateur de ozan93120

Message  ozan9334 Sam 1 Sep - 13:16

Pseudo: ozan93120

Prénom : ozan

Bio :Bonjour voila je m'appelle ozan , je vis a Seine-Saint-Denis 93 a paris.Je suis très souvent connecter.Je suis pas un geek.
Je fait du football en club.Je suis sur xbox360.En ce qui concerne mon expérience de jeu , je ne vais pas dire que je suis un maitre mais,je me débrouille plutôt bien.
J'ai skype

Comment j'ai connue le serveur : J'ai connue le serveur grâce à Stargate fusion,je suis un gros fane de Stargate

Pourquoi je désire être Modérateur :Je désire être Modérateur car j'aime vraiment aider les personnes. Je pense que l'on m'aime bien sur le serveur. Je désire également l'être pour vous aider !Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez !

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye !

ozan9334
Steve
Steve

Revenir en haut Aller en bas