[Candidature de reprise de poste de modérateur]
5 participants
Page 1 sur 1
[Candidature de reprise de poste de modérateur]
Bonjour, au cours d'un vote de joueurs (pas tous) du serveur je me suis retrouvé dépourvu de mon poste de modérateur.
Je poste donc une candidature qui dépendra du vote de joueurs et celui de l'administrateur.
Je tiendrais mes tâches comme avant mais essaierais de diminuer les punitions longues.
Je précise à rems01 et à ceux qui pensent la même chose que je ne kikais pas pour rien (sauf dans mes débuts de modérateurs ) ) quand j'avais mon poste. C'est juste que après obsession contre moi seulement vous croyais que je profite de mon poste (c'est mon avis)...
Par expérience je pense être un des meilleurs pour m'acquitter de cette tâche.
Sachant que l'administrateur ne peut se connecter que rarement la modération est basse alors le serveur a un besoin urgent d'un modérateur actif.
J'espèrerais un avis de tous les joueurs en répondant à ce sujet ou en donnant votre avis à moi et par la suite à zebulonmartin.
Merci de votre compréhension.
Je poste donc une candidature qui dépendra du vote de joueurs et celui de l'administrateur.
Je tiendrais mes tâches comme avant mais essaierais de diminuer les punitions longues.
Je précise à rems01 et à ceux qui pensent la même chose que je ne kikais pas pour rien (sauf dans mes débuts de modérateurs ) ) quand j'avais mon poste. C'est juste que après obsession contre moi seulement vous croyais que je profite de mon poste (c'est mon avis)...
Par expérience je pense être un des meilleurs pour m'acquitter de cette tâche.
Sachant que l'administrateur ne peut se connecter que rarement la modération est basse alors le serveur a un besoin urgent d'un modérateur actif.
J'espèrerais un avis de tous les joueurs en répondant à ce sujet ou en donnant votre avis à moi et par la suite à zebulonmartin.
Merci de votre compréhension.
Re: [Candidature de reprise de poste de modérateur]
Ah lol "Par expérience je pense être un des meilleurs pour m'acquitter de cette tâche."
Zebulonmartin- Gâteau
Jamais il faut que Chatgeek reprenne le poste de moderateur car il n'ais pas asser a notre ecoutes et ne se penche pas asser sur nos brobleme qui arrive chaque.Et ne croyer pas que je fais ça pour etre moderateur ou par jalousie et Zeb tu sais pourquoi.....
Tron32
Tron32
Maitre des Creepers- Spider Jokey
je pense que chatgeek peut reprendre le poste de modérateur : je n'été pas pour le retrait du poste et à par certain ban un peu sévère je n'ai rien a lui reprocher.
wkill3
wkill3
wkill3- Steve
Oui wkill3 et je re-précise juste que j'ai promis des bans moins sévères
Will fait gaffe tu sais se que l'on a dit au college tu etais dac c'est pas le moment de tout foiré
et je te r'apelle que tu dois quitter quelque chose...
et je te r'apelle que tu dois quitter quelque chose...
Maitre des Creepers- Spider Jokey
Il n'est plus question de quitter ma ville puisque je n'ai les droits sur aucunes des parcelles (je me rappelle que c'était ça le deal)...
Charles je suis toujours admin du forum et je te rappelle qu'il faut faire un minimum attention à son orthographe...
Charles je suis toujours admin du forum et je te rappelle qu'il faut faire un minimum attention à son orthographe...