Nouvelle vile "Atlantis"!
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle vile "Atlantis"!
Voila j'ai vue sur un topic que "tron" parlait d'une ville sous-marine et j'ai pensé à" Atlantis"!
Petit rappel pour les incultes:
Atlantis est une cité grec qui fut submerger pour je ne sais plus quelle raison et qui à construit le mythe de "la cité perdu"..
Voila quelques photos
Bon Tron si ça te dit je pourais t'aider pour cette ville?
Petit rappel pour les incultes:
Atlantis est une cité grec qui fut submerger pour je ne sais plus quelle raison et qui à construit le mythe de "la cité perdu"..
Voila quelques photos
Bon Tron si ça te dit je pourais t'aider pour cette ville?
Zebulonmartin- Gâteau
Re: Nouvelle vile "Atlantis"!
J'espère que la chirurgie va intégrer minecraft. Le serveur auras besoin de greffes de branchies...
En fait moi je pensé a se que les habitations soient sur l'eau et les sous-sol sous l'eau mais bien sur des batiments tel que la banque les stargates (Les stargates seront sous l'eau) et bien d'autre encore! Mais merci zeb quand même!
Maitre des Creepers- Spider Jokey
+ d'infos
-La ville s'apellera Squaéria
-La ville fera 300-300
-Les parcelles disponible seront: 10-10/15-15/20-20 . 4 de sous sol et 2 etages
-Les parcelles seront sur l'eau mais les sous-sols seront sous l'eau
-Les rues seront submerger pas l'eau mais des pont seront construits pour pouvoir acceder a la rue d'enface
-Les rues submerger serviront aux bateaux pour que l'on puisse circuler plus rapidement
-Quand vous arriverez vous serez a une aile du centre de la ville sous l'eau il y aura 3 voies une qui conduit a la plus grosse banque du serveur.Une autre a la mairie.Puis l'autre a un mini bois sous l'eau regroupant toutes les varieter d'arbres
-Au centre de la ville (c'est a dire au milieu des 4 voies sous marines se trouvera un tunnel qui conduit a la surface(Se sera le seul qui relie la ville au centre ville)
Voila deja des infos qui pourront vous eclairez sur cette ville qui j'espere sera l'une de vos preferez
Salut a tous! Tron32
-La ville fera 300-300
-Les parcelles disponible seront: 10-10/15-15/20-20 . 4 de sous sol et 2 etages
-Les parcelles seront sur l'eau mais les sous-sols seront sous l'eau
-Les rues seront submerger pas l'eau mais des pont seront construits pour pouvoir acceder a la rue d'enface
-Les rues submerger serviront aux bateaux pour que l'on puisse circuler plus rapidement
-Quand vous arriverez vous serez a une aile du centre de la ville sous l'eau il y aura 3 voies une qui conduit a la plus grosse banque du serveur.Une autre a la mairie.Puis l'autre a un mini bois sous l'eau regroupant toutes les varieter d'arbres
-Au centre de la ville (c'est a dire au milieu des 4 voies sous marines se trouvera un tunnel qui conduit a la surface(Se sera le seul qui relie la ville au centre ville)
Voila deja des infos qui pourront vous eclairez sur cette ville qui j'espere sera l'une de vos preferez
Salut a tous! Tron32
Ta l'argent pour la payer?
Zebulonmartin- Gâteau
Non mais c'est pas ça le probleme j'ai dimmense reserve de fer et d'or dont vous ne pourrez jamais imaginés je vais les vendres et la j'arriverais a un prix mais pourquoi les villes sojnt si cher! Moi je dirais
10 000$=100-100
20 000$=200-200
30 000$=300-300
Pour que les parcelles de ville soit a la porté de tous!
10 000$=100-100
20 000$=200-200
30 000$=300-300
Pour que les parcelles de ville soit a la porté de tous!
Le problème c'est que trop de ville n'est pas bon car si tout le monde avait sa ville et bien tout le monde vivrait dans sa ville....
Ou alors il faudrait plus de membres.
Ou alors il faudrait plus de membres.
Zebulonmartin- Gâteau
Sinon on pourrait faire une ville que si on est assez co sur le serveur et forum sa serais mieux est en plus tu payes avec les prix que j'ai indiqué sa serais,mieux non?