Artécraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

élèction du serveur

élection :

élèction du serveur Vote_lcap40%élèction du serveur Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
élèction du serveur Vote_lcap60%élèction du serveur Vote_rcap 60% 
[ 3 ]

Total des votes : 5

Sondage clos

élèction du serveur Empty élèction du serveur

Message  Maman_Morse Sam 10 Mar - 22:14

candidat :
- Alex Chaka : mes cher compatriote atécraftiens, je me présente aux élections tout simplement parce que nous avons ue que des président escroc ou arnaqueur Alors voila pourquoi vous devez votez pour moi !
je veux vous lassez fumer votre propre cheat donc aussi de le faire poussez librement dans votre jardin peux importe je n'en ai rien à sirée, vous vous demandez pourquoi j'ai dit cela parce que c'est votre santé et vous vous démerdez. Donc vous aurez le droit de fumez librement si je suis élu prisident !
je fermerai le Bois De Boulogne du serveur car sur artécraft, et vous savez pourquoi : parce qu'il y a trop de TAPETTE sur artécraft, c'est-à-dire, trop de mec qui tape des me vont devenir travelo !!! donc je vais fermé le bois en échange de créé des maison close, comme dans certain pays, donc si vous votez pour moi ont sera les meilleurs!
Nous pourrons parler au gens plus facilement pour des trocs. Je vais aussi fermer les prisons pour les convertir en centre pour l'armée, pour redresser les mauvais garçons car la prison est + une perte de temps et une fainéantise et une galère pour les jeunes que de les remettre dans le droit chemins!
donc le problème aujourd'hui sur arteCraft c'est quoi ? il faut créé un centre de ravitaillement pour personne défavoriser pour éviter les mort inutile donc je voudrai faire un hôtel a se même emplacement les appartement libre seront fini car les gens CRÈVE de fin dehors donc c'est a cause de nous et de vous !! il y a eu + de 10 mort SDF sur le serveur pour la fin, qui a penser a eux, que le secoure populaire et les gens de la ville et peut-être grâce a vous, vous avez peut-être 3 ou 4 vie de fin !!
ArteCraft est entrain de nous dire que sur les ponts les gans font des accident c'est normal, vous mettez des trou partout !!!! maintenant je vais reboucher 'c'est trous, toute les personne accès au statut de membre aurons le pouvoir d'aller dans le Nether ou l'Ender et je veux que tout les sans papier (visiteur) pourrons rentrer dans le serveur et casser des bloc car nous leur devons quelque chose!
je vais offrir toute sorte de travail, et puis j’espère que l'ont va arrêter un peut de sucer la bite des MineFieldiens parce que nous somme derrière eux car nous somme leur suceur et sa commence a me casser les couille
donc tout cela va être fini !
on va travailler avec les wipoudiens, le charbons et le pétrole va coûter moins cher car c'est la CRISE !!!!!!
cliquer bande de salope et vous aller pour moi !!
et ce soir tenons nous la main et ne faisons plus qu'un contre les chinois !!

- Elric-Dubois : Mes chers compatriotes artecraftiens, je me présente parce que jusqu'à maintenant on a eu que des présidents anarqueurs ou escros.
Sur le serveur il y a beaucoup d'accidents... c'est normal ! Vous mettez trop de poteaux !
Mon premier acte en tant que président sera de retirer tous les poteaux du serveur.
Mon deuxième acte en tant que président sera de rétrograder ChatteGeek au rang de bouffon du serveur et de détruire ses maisons.
Ensuite, je proscrirai les bans et taperai l'à demain impuissant avec un bâton bien dur !
Je ferai construire des phallus géants pour les gonzesses, travelos, androgynes et gays du serveur qui sont en manque d'amour.
Je créerai une association, les restos du cube pour les gens cons comme tron32.
Je ferai des expéditions pour tuer des EnderDragons et ChatteGeek !
Je ferai également un hopitâl pour les handicapés qui s'estropient en tombant des marches de 7 centimètres de haut.
J'ouvrirai Bois de Boulogne V2, pour tous les travestis et les gens qui aiment le Carnaval sur le serveur.
J'épouserai Rems01 et l'obligerai à coucher avec un creeper.
Et pour finir, je ferai élire les Belges du serveur à demain !

Et ce soir, tenons nous la main et ne faisont plus qu'un contre ChatteGeek !
Maman_Morse
Maman_Morse
Pnj
Pnj

Revenir en haut Aller en bas