[candidature pour maire]
4 participants
Page 1 sur 1
[candidature pour maire]
bonjour,
je ne sais pas si vous ma connaissez ?! xd je déconne !!
je voudrai devenir maire !
mais de quelle ville ? ba du monde créatif, je prendrai comme assistant Tele3000 qui pourra s'occuper des panneau d'affichage qui ne sont pas toujours en ordre !
si non je veillerai a ce qu'il n'y es pas de grief (feu, TNT seront ban, celui qui casse un bloc sans le remettre sera ban pour un petit moment).
si non je veillerai a ce que la propreté du site sera respecter (éclairage, type de construction : symbole phallique interdit.....)
voila donc je me présente en temps que maire du monde créatif pour veiller dessus !
j’espère que je serai élu (ou si non je fais devoir faire un coup d'état )
merci d'avance
je ne sais pas si vous ma connaissez ?! xd je déconne !!
je voudrai devenir maire !
mais de quelle ville ? ba du monde créatif, je prendrai comme assistant Tele3000 qui pourra s'occuper des panneau d'affichage qui ne sont pas toujours en ordre !
si non je veillerai a ce qu'il n'y es pas de grief (feu, TNT seront ban, celui qui casse un bloc sans le remettre sera ban pour un petit moment).
si non je veillerai a ce que la propreté du site sera respecter (éclairage, type de construction : symbole phallique interdit.....)
voila donc je me présente en temps que maire du monde créatif pour veiller dessus !
j’espère que je serai élu (ou si non je fais devoir faire un coup d'état )
merci d'avance
Maman_Morse- Pnj
Re: [candidature pour maire]
si non je c pa ecrir es ma cintax et a shier es sa na oqu1 interais es fodré ke jferm maggle !
"Ech bien sure si tu ne t'en rappele pô un maire n'est pas censé avoir la comande bane!"
Ça peut être sympa d'écrire avec toutes ces fautes d'orthographes
Ça peut être sympa d'écrire avec toutes ces fautes d'orthographes
+1 donc pas d'élections!Tele3000 a écrit:si non je c pa ecrir es ma cintax et a shier es sa na oqu1 interais es fodré ke jferm maggle !
Zebulonmartin- Gâteau