Artecraft 2 en construction
2 participants
Artécraft :: Au futur :: Artecraft 2
Page 1 sur 1
Artecraft 2 en construction
J'ai une grande nouvelle qui concerne tout le monde.Comme vous le savez le serveur ne dure pas que 1 an est il ne vas pas tarde a expirer alors j'ai le grand honneur de vous annoncer Artecraft!!Le nouveau serveur Minecraft repris a neuf!!
Quelque info:
Il faut savoir que la ville principale se seras plus sur une montagne est quelle s'apppelleras Xlorias et que le serveur passeras de 6 a 12 slot!!Et aussi plusieurs plug-in seront installé, ainsi qu'un launcher.
Aujourd'huit a commençé la construction de artecraft 2 il y a encore beaucoup de boulot mais c'est deja bien quelle l'on est la map est que l'on a commençé la construction vous pourrez demandez plus d'info sur la construction le mercredi soi et le weekend aussi le soir
Quelque info:
Il faut savoir que la ville principale se seras plus sur une montagne est quelle s'apppelleras Xlorias et que le serveur passeras de 6 a 12 slot!!Et aussi plusieurs plug-in seront installé, ainsi qu'un launcher.
Aujourd'huit a commençé la construction de artecraft 2 il y a encore beaucoup de boulot mais c'est deja bien quelle l'on est la map est que l'on a commençé la construction vous pourrez demandez plus d'info sur la construction le mercredi soi et le weekend aussi le soir
Maitre des Creepers- Spider Jokey
Re: Artecraft 2 en construction
je vous propose mon aide si vous en avez besoin pour que la ville tienne des délais rapides.