Artécraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2

2 participants

Seriez-vous prêt a nous aidés?

Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Vote_lcap100%Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Vote_lcap0%Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Vote_lcap0%Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Empty Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2

Message  Maitre des Creepers Sam 7 Juil - 20:49

Salut zeb,

Il faut que tu mettes impérativement des commandes pour la construction de artecraft2 et que aussi tu me mette le warp de l'endroit ou est situé la ville car je me rencompte que plus le temp passe moins bien sera la ville si on ne commence pas la construction a la fin de la semaine prochaine on est dans la M!

Je pense aussi que lorsque que l'on a besoin d'aide on pourrait demander au menbre co s'ils veulent bien nous aidez a la construction de Artecraft2!!

Et je pense aussi que la tu n'as pas le choix tu dois accepter ma requette!

Salut Tron
Maitre des Creepers
Maitre des Creepers
Spider Jokey
Spider Jokey

Revenir en haut Aller en bas

Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Empty Re: Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2

Message  Zebulonmartin Dim 8 Juil - 12:08

Tu aurait etait co la semaine dernière sa aurait été mieux....
A partir de Mardi je suis dispo (4h/j) et je me pencherais sur le problème.
Zebulonmartin
Zebulonmartin
Gâteau
Gâteau

Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2 Empty Re: Zeb j'ai besoin de toi et des commandes de construction pour Artecraft2

Message  Maitre des Creepers Mar 4 Sep - 7:49

Zeb!! Il faut que tu me mette c'st p***** de commande pour que je puisse les apprendres study car la on n'est plus tot malbaré si on a de nouveau arrivant sur ArteCraft2!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Maitre des Creepers
Maitre des Creepers
Spider Jokey
Spider Jokey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé