Artécraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ArteCraft2 en plein essort!

2 participants

Vous aimez les idées du serveur

ArteCraft2 en plein essort! Vote_lcap67%ArteCraft2 en plein essort! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
ArteCraft2 en plein essort! Vote_lcap33%ArteCraft2 en plein essort! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]

Total des votes : 3

Sondage clos

ArteCraft2 en plein essort! Empty ArteCraft2 en plein essort!

Message  Maitre des Creepers Sam 7 Juil - 16:23

Salut a tous aujourd'huit je viens de crée un dossier (par écrit) sur ArteCraft2!
Je vous marque se que j'ai écrit sur ma fiche:

-Artecraft2 ne sera plus un village dans les montagnes mais plus tôt une grande ville assez moderne

-Je vais vous annoncez quelque points pour moi important : scociale,nourriture,militaire,loisir et ville.Chaque moi j'évalurais c'est 5 points puis j'en ferais une moyenne et si elle sont a moins de 30% de stacification alors ça sera a la population de "dirigé" la ville (Les administrateurs et modérateurs garderont quand même un controle majeur!)

-Scociale:Cette catégorie sert avoir si la population se sent bien dans les villes et sur le serveur(Si il ne manque de rien)

-Nourriture:Aucune personne ne doit manqué de nourriture et surtout l'avoir a porté de main(Du genre le super-marché le plus proche a 500m.)

-Loisir:Les populations doivent avoir toujours de quoi s'amuser et ne jamais s'ennuyer elles doivent avoir la possibilité de pouvoir tout le temp s'amuser ces batiments peuvent remplir cette "mission":Thêatre,arene,fête foraine ect...

-Militaire:Une aglomeration doit toujours avoir la possibilitée de se défendre ou d'être défendu(golmen de fer,bunker de neige ect...)Cette catégorie s'occupe aussi des histoires de justice

-Ville:Caque ville doit avoir un élement unique:plaine,foret,desert,neige,ciel,sous terrain,mer,nether et end.Cette catégorie sert aussi avoir sont fonctionnement et même l'aider a son dévellopement!

Voila il n'y a que ça d'écrit dans le dossier je parle a(Zebulonmartin,Chatgeek,Sacharatel,Wkill ect...)Je vous donnerez une feuille de chaque catégorie pour pouvoir y marquer vos idée

Sur ceux salut a tous!! Very Happy
Maitre des Creepers
Maitre des Creepers
Spider Jokey
Spider Jokey

Revenir en haut Aller en bas

ArteCraft2 en plein essort! Empty Re: ArteCraft2 en plein essort!

Message  Zebulonmartin Jeu 12 Juil - 10:31

On dirait les sims!
"Votre sims manque de poins social!"
Very Happy
Zebulonmartin
Zebulonmartin
Gâteau
Gâteau

Revenir en haut Aller en bas