Le retour en force de ArteCraft2 !!
2 participants
Artécraft :: Au futur :: Artecraft 2
Page 1 sur 1
Le retour en force de ArteCraft2 !!
La construction du serveur a reprit mais les plans on totalement changé!
Oui car j'avais deja commençé la construction de ArteCraft2 mais malheuresement grace a un magnifique beug du Nether l'orsque j'ai voulu resortir il a crée un autre portail et j'ai donc perdu tout trace de ArteCraft2 (dommage les debuts etait spectaculaire!)
Mais j'ai repris la construction il n'y a presque rien mais bon je viens de commençé
Oui car j'avais deja commençé la construction de ArteCraft2 mais malheuresement grace a un magnifique beug du Nether l'orsque j'ai voulu resortir il a crée un autre portail et j'ai donc perdu tout trace de ArteCraft2 (dommage les debuts etait spectaculaire!)
Mais j'ai repris la construction il n'y a presque rien mais bon je viens de commençé
Maitre des Creepers- Spider Jokey
Re: Le retour en force de ArteCraft2 !!
Tu as essayé de créer un deuxième portail à coté de celui de nether.
Une propriété importante du Nether est que les distances qui y sont parcourues sont équivalentes à 8 fois celles du monde réel. Par exemple, entrer dans le Nether pour en ressortir par un autre portail placé 10 cases plus loin vous fera vous déplacer de 80 cases sur Terre. Cela a diverses conséquences sur le fonctionnement des portails.
Re: Le retour en force de ArteCraft2 !!
Je vois pas trop de quoi tu veus parlé mais de tout façon la map a etait effacée et tout a etait repris a 0 sinon oui j'ai regardé tout les possibilité pour retrouver mon spwn rien a faire....
En plus l'orsque que je me tué pour respaswn a mon spawn il me faisait respawn 'nimporte ou c'etait n'importe quoi!!!!
En plus l'orsque que je me tué pour respaswn a mon spawn il me faisait respawn 'nimporte ou c'etait n'importe quoi!!!!
Maitre des Creepers- Spider Jokey