Artécraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

France Artécraft 5 Saison Aventure 2 !

3 participants

France Artécraft 5              Saison Aventure 2 ! Empty France Artécraft 5 Saison Aventure 2 !

Message  Alex_Chaka Ven 23 Mar - 21:50

Salut à tous study lA saison aventure 1 est est officiellement terminer sauf qu'il y a un problème je suis dans l'ender il faudrait que tu me respown au spown zeubulon ! je te remercie de laisser un commentaire de me dire quand tu te connecte ( plutôt vers le soir 22H ) Smile
Sinon pour tous le monde la prochaine aventure va être géniale je vous l'assure

Alex_Chaka
Steve
Steve

Revenir en haut Aller en bas

France Artécraft 5              Saison Aventure 2 ! Empty Re: France Artécraft 5 Saison Aventure 2 !

Message  ChatGeek Sam 24 Mar - 7:26

Pour information l'admin se connecte beaucoup plus souvent le mercredi et le weekend après midi...

J'aimerais aussi te dire que sur le forum c'est le bouton "reply" pour répondre à un sujet et le bouton "new" pour en créer un nouveau...
(Mais aussi attention aux fautes d'orthographes Smile )
ChatGeek
ChatGeek
Squellete
Squellete

https://artecraft.forumgratuit.org

France Artécraft 5              Saison Aventure 2 ! Empty Re: France Artécraft 5 Saison Aventure 2 !

Message  Zebulonmartin Sam 24 Mar - 11:25

Avec la mise à jour 1.2.3 les plug-ins bug c'est donc très difficile de configurer pour le moment..
Désoler..
Zebulonmartin
Zebulonmartin
Gâteau
Gâteau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé